Un week-end en demi-teinte

Publié le vendredi 07 octobre 2011 à 14H00

Ce week-end consacré aux diverses coupes et autres challenges a accouché de résultats en demi-teinte pour les formations prémontoises. Si dans le 2e tour de la Coupe de l'Aisne, la première arrache une belle victoire sur les terres de Billy-sur-Aisne (notre photo), l'équipe B s'incline 3 à 2 à Belleu dans la Coupe Jean-Marie Froment.
Vainqueurs par le passé de cette prestigieuse compétition, les représentants de l'Union Sportive Prémontré Saint-Gobain se font toujours un devoir de la jouer à fond. Après 30 minutes de jeu, Thomas Gentil, le buteur maison faisait trembler les filets « Déjà 8 buts au compteur ! ».
Un petit avantage que les hommes d'Eric Muller s'efforceront de préserver.
A plusieurs moments de la rencontre, ils ont eu l'intelligence de laisser passer l'orage tout en continuant à peser dès que possible sur la défense adverse. Que s'est il donc passé pour l'équipe réserve qui s'est fait curieusement éliminer après pourtant avoir mené 2 à 0 « On pensait le match plié » livrait l'un des supporters qui avait fait le déplacement.
Buteurs : David Poteau et Pierre Olivier Capello.

Source l'Aisne Nouvelle