Les crampons sont de sortie

29 aout 2011

Depuis quelques semaines, les seniors de l'Union Sportive Prémontré/Saint-Gobain ont rechaussé les crampons.
Des entraînements qui affichent une forte fréquentation. Ce qui semble être de bonne augure avant la reprise du championnat !
Après une saison en demi-teinte, les représentants de la 1e Division entendent bien relever un nouveau défi en jouant les premiers rôles. « Nous avons un effectif d'une quarantaine de joueurs pour deux équipes. Pour remplir nos objectifs, il reste aux joueurs de s'impliquer tout au long de la saison », insistait Eric Muller, le nouveau coach de l'équipe.
De nombreuses recrues ont signé au club : Maxime Brossard et Degonville Raphael (du club de Chauny), Achon Vianney (ASPTT Laon), Santerre Grégory et Cédric Dubois (Coucy-le-Château), Jean-Baptiste Cappelo (Crépy en-Laonnois) et son frère Pierre Olivier, Mathieu Dulou (Vic-sur-Aisne), Emeric Faglin (BCV).
« Nous avons aussi intégré les jeunes issus de l'école de foot. Des éléments que je suis depuis de nombreuses années et qui ont un réel potentiel ».
Une préparation rythmée par de nombreux matchs amicaux. Des rencontres créditées de victoires face à Tergnier, Vendeuil et le BCV.
Pour les fidèles supporters, ils pourront dès demain, dimanche 29 août découvrir cette équipe version 2011-2012 « Nous rencontrons Villers-Cotterêts pour le compte de la Coupe de France ».

Source: Aisne nouvelle.