VICTOIRE U18 A CROUY CUFFIES 6 à 2 du 06/05/2017

Menés 2 à 1 à la mi temps, nos jeunes ont su, après un recadrage au sein du vestiaire lors de la pause, revenir au score et s'imposer largement sur le score éloquent de 6 à 2.

A noter que nous avons été aidés par nos poteaux sur lesquels les ballons adverses en position de scorer sont venus s'échouer par trois fois.

Une tranversale de notre part sur un tir aux 25 mètres semblant équilibrer les événements.

Au final une seconde période nettement plus animée et positive avec des moments forts bien négociés.

Nous sommes donc bien à notre place de second, guettant ainsi l'opportunité de gravir en place.

Félicitations au groupe qui, avec l'envie, demeure capable de belles choses.

Bravo à tous.