30 janvier 2018 à 12:20

Amicaux : le carton pour Prémontré Saint-Gobain

Prémontré Saint-Gobain (R3) s’est imposé 8-3 contre la réserve de Laon (D1).Prémontré Saint-Gobain (R3) s’est imposé 8-3 contre la réserve de Laon (D1). - Archive G.H.

Remise générale en District, très peu de matches en Ligue… Les équipes axonaises ont encore occupé leur week-end comme elles ont pu. Avec des matches amicaux et quelques résultats surprenants.

Dans les duels entre équipes de R3, Itancourt (b) a battu Ribemont sur le score de 3-1 avec des buts de Ndour, Sylla et Choquenet sur penalty.

Le Stade Portugais bat Gauchy

L’Arsenal Club s’est aussi imposé 2-1 contre Amigny-Rouy. Paradiso avait très vite ouvert le score sur penalty (3e) pour Amigny-Rouy. L’Arsenal Club a fait la différence en fin de match grâce à Demoulin (75e) et Franck (85e).

Prémontré Saint-Gobain (R3) a signé un des cartons de la journée contre la réserve de l’US Laon (D1). Le match s’est terminé sur le score de 8-3.

Autre carton, celui concédé par Chauny (R2). En déplacement sur le terrain de Reims-Sainte-Anne (R1 Champagne), l’équipe chaunoise s’est lourdement inclinée 6-0.

Enfin, le Stade Portugais (D2) s’est défait de Gauchy/Grugies Saint-Quentin (R3) sur le score de 3-0 (buts de Martins, Marie et Potentier). Une belle prestation pour l’actuel premier de son championnat.