1 décembre 2017 à 09:14

Tirage Tableau coupe de l'Aisne

Les équipes connaissent leurs adversaires jusqu’à une potentielle finale.

Par K.B. | Publié le 28/11/2017

Bruno Blachon, ancien joueur professionnel, a procédé au tirage au sort de la coupe de l’Aisne.

Les boules ont parlé. Organisé à Laon, le tirage au sort du tableau final de la coupe de l’Aisne a réservé quelques belles affiches. Ainsi, Chauny (R2) retrouvera Tergnier (R2). Patrice Casassa-Vigna, dirigeant chaunois, relativise : «  Ce n’est pas un gros déplacement. Mais pour démarrer on aurait préféré autre chose. Et chez nous.  »

Le gros lot a été tiré par Venizel (D2). L’équipe sera opposée à l’Olympique Saint-Quentin (N3). « Tant pis pour eux » en rigole l’entraîneur Richard Henry, «  C’est bien de recevoir le plus grand club de l’Aisne.  »

Le petit poucet, Flavy-le-Martel (D5), recevra de son côté le club d’Itancourt (R1). Pour son entraîneur Jonathan Goy, «  c’est un bel événement, un beau match pour le club.  »

Les matches auraient dû se jouer le 3 décembre mais les rencontres ont d’ores et déjà été reportées par le District.