Les chiffres de l'Equipe A de l'Us Psg

6 juin 2017 - 10:59

8 ème sur 12 comme la place au classement de notre équipe dans le groupe A d’Interdistrict

47 comme le nombre de points en championnat sur 88 possibles.

31 comme le nombre de buts inscrits en championnat (7ème attaque du groupe)

40 comme le nombre de buts encaissés (8ème défense du groupe)

-9 comme la différence entre les buts marqués et encaissés en championnat

11 comme le nombre de défaites cette année en championnat

30 comme le nombre de joueurs utilisé en équipe A par le coach Hervé Brulé.

10 comme le nombre de buts qu'a inscrit Baptiste Pourrier en championnat.

Photo de Baptiste Pourrier meilleur buteur et meilleur passeur du club.

15 comme le nombre de buteurs différents en championnat (Baptiste Pourrier 10, Kristopher Goderis 5, Romain Bocahut 3, Mohamed Elmoktari 2, Mathieu Fayeulle 1, Aurélien Fayeulle 1, Thomas Gentil 1, Jimmy Carer 1, Alexis Carlu 1, Quentin Pater 1, Ludovic De Ré 1, Benoit Hoé 1, Guillaume Richet 1, Aurélien Borgne 1, Corentin Muller 1)

10 comme le nombre de buts toutes compétitions confondues inscrit par Baptiste Pourrier en 26 matchs, ensuite viennent Kristopher Goderis avec 7 buts en 19 matchs, Romain Bocahut 4 buts en 14 matchs, Mohamed Elmoktari 3 buts en 16 matchs.

Kristopher Goderis auteur de 7 buts toute compétition confondue

11 comme le nombre de passes décisives qu'a fait Baptiste Pourrier en championnat.

9 comme le nombre de passeurs différents en championnat (Baptiste Pourrier 11, Mathieu Fayeulle 4, Romain Bocahut 1, Mohamed Elmoktari 1, Thomas Gentil 1, Jimmy Carer 1, Quentin Pater 1, Guillaume Richet 1, Berenger Drop 1)

Mathieu Fayeulle avec ses 4 passes décisives en championnat.

39 comme le nombre carton jaunes reçu cette saison, avec 9 pour Bérenger Drop, 6 pour Mathieu Jankowski et Jeremie Krajewski, 4 pour Ludovic De Ré et 3 pour Gautier Lutigneaux.

Bérenger Drop et ses 9 cartons jaunes.

2 comme le nombre de carton rouges reçu cette saison avec 1 pour Gautier Lutigneaux et 1 pour Mathieu Jankowski

Mathieu Jankowski et son carton rouge reçu cette saison..

Gautier Lutigneaux et son rouge qui lui a valu 4 matchs de suspension..

29 le pourcentage de victoires toutes compétitions confondues, 16% de nuls et 54%de défaites

43 comme le nombre de buts marqués cette saison toutes compétitions confondues en 31 matchs, dont 28 à domicile et 15 à l'exterieur)

64 comme le nombre de buts encaissés toutes compétitions confondues, dont 30 à domicile et 34 à l'exterieur.

26 comme le nombre de matchs disputés par  Baptiste Pourrier (26 titularisations) le joueur le plus utilisé par Hervé Brulé cette saison ensuite viennent Aurélien Borgne,  Bérenger Drop et Corentin Muller avec 24 matchs, Mathieu Fayeulle avec 23 matchs, Aurélien Fayeulle et Guillaume Richet avec 21 matchs.

Aurélien Borgne 2ème joueur le plus utilisé cette saison.