Retour sur les animations faite dans les écoles.

4 juin 2017 - 11:21

Les éducateurs de l'Us PSG préparent l'avenir :

afin de sensibiliser les enfants à la pratique du FOOTBALL et pour étoffer ses effectifs notre club organise des animations dans les écoles.

Au programme des ateliers découvertes (motricité, parcours technique...) des relais et bien sur des matchs avant un petit gouter.

Ces demi journées sont appréciées par les enseignants qui reconnaissent notre sérieux, dans la bonne humeur et la convivialité.

Les écoles concernées sont Prémontré, Saint Gobain, Brancourt en Laonnois, Barisis au Bois et Faucoucourt.

Soit près de 350 enfants dont certains jouent déjà dans notre club et d'autres viendront probablement nous rejoindre.

Un grand merci à tous ceux qui oeuvrent à la réalisation de cette opération "Chapeautée" par Alain Chantreux.