5 décembre 2016 à 10:17

Le point complet sur l'Interdistrict

Football - Interdistricts : Prémontré et Moÿ font du surplace

AC2T1010

GROUPE A Le derby de seconde partie de tableau entre Prémontré Saint-Gobain et Moÿ-de-l’Aisne n’a pas sorti de vainqueur (1-1), ce qui n’arrange personne, dans une poule toujours aussi serrée (3 points seulement entre le 6e et le 12e). La réserve de Château Étampes n’a pas fait le voyage pour rien chez le leader Chaumont, avec huit buts dans les valises au retour (8-0). Enfin, l’Arsenal Club n’en finit plus de dégainer avec un 6e succès consécutif obtenu à Hermes (0-3). Les Gunners s’assoient un peu plus dans le fauteuil du dauphin et peuvent rêver secrètement d’accession.

GROUPE B Bohain n’a pas eu de pitié envers Guise (3-0) dans le match entre équipes axonaises. Les Thiérachiens n’ont plus gagné depuis quatre matches et redescendent à la 7e place au classement. Le FC Gauchy Saint-Quentin n’a pu faire mieux que 1-1 sur la pelouse du Méru, alors que leurs voisins du FC Gauchy Saint-Quentin ont mené au score avant de céder à Gamaches (2-1).

GROUPE C Deuxième défaite consécutive pour Montcornet à domicile face à Péronne (0-1). La réserve de l’US Laon, de son côté, a ramené un bon match nul de son déplacement à Longueil Annel (2-2). Le promu Bruyère-et-Montbérault a bien réagi après sa défaite à Buire Hirson en s’imposant (2-1) contre Choisy-au-Bac (B) et se repositionnent à la 2e place. Les Buiro Hirsonnais ont vu leur match reporté à Villers Bretonneu en raison de l’état du terrain.

Benoît PELLOQUIN avec Michel BERDAL (CLP)