Football/Coupe de l’Aisne: le tirage des 16es de finale ce mercredi

30 novembre 2016 - 15:15

Ce mercredi, à l’agence du Crédit du Nord rue d’Isle à Saint-Quentin, se déroulera à 18 h 30 le tirage au sort des 16es de finale de la Coupe de l’Aisne. Le tenant du titre est l’US Guignicourt (PH).

Le boxeur saint-quentinois Guillaume Frénois, récent champion d’Europe EBU des super-plume, mélangera les boules et sortira le nom des 32 équipes qualifiées.

Les clubs en lice

CFA2 : Olympique de Saint-Quentin.

DH : Itancourt, Tergnier, Soissons FC et US Laon.

PH : ICS Créçois, US Chauny, Guignicourt, Inter Soissons et Château Étampes.

PID : RC Bohain, Moÿ-de-l’Aisne, Buire Hirson, FC Gauchy Saint-Quentin, Harly Quentin et Prémontré Saint-Gobain.

D1 : USA FC, Ribemont.

D2 : Moncélien FC, Origny Thenelles, Crépy Vivaise, Presles, Holnon Fayet, Saint-Quentin Portugais, US Vervins et Vierzy.

D3 : Rozoy US, Château IEC et Crouy Cuffies.

D4 : Fontaine-Notre-Dame, Francilly-Selency et Mézières-sur-Oise