Article de l'Aisne Nouvelle : le point complet sur l'interdistrict.

28 novembre 2016 - 11:33

Football/Interdistricts : Buire Hirson distance mais ne surclasse pas Bruyères

Buire Hirson s’est imposé en fin de rencontre et n’est pas malheureux de conforter son avance en tête du groupe C de PID.Buire Hirson s’est imposé en fin de rencontre et n’est pas malheureux de conforter son avance en tête du groupe C de PID.

GROUPE A Cinquième victoire consécutive pour l’Arsenal Club qui revient sur les Portugais d’Amiens à la seconde place du groupe. Moy-de-l’Aisne reste dans la zone rouge après un nouveau revers, cette fois face à la réserve de Nesle (1-3). Prémontré/Saint-Gobain et Château Étampes (B) restent relégables.

GROUPE B En s’imposant face à Ailly (B), Bohain se positionne avec force sur le podium, devant Harly Quentin qui fait un grand bond en avant grâce à sa victoire contre Méru (4-2). Et pendant que Guise s’inclinait face à Quevauvillers, avant-dernier, Gauchy Saint-Quentin a tenu en échec le leader, Valois Multien (2-2).

GROUPE C Le choc des leaders a tourné à l’avantage des Hirsonnais qui prennent quatre points d’avance sur Bruyères, devancé sur le podium par Chambly (C) qui s’est imposé sur le terrain de la réserve laonnoise (1-3). Montcornet a une nouvelle fois fait valoir son inconstance, battu 4-1 à Chaulnes.

Xavier SWARTVAGHER avec Michel BERDAL (CLP)