Football/Interdistricts (groupe A) : Prémontré St-Gobain n’a plus le choix

20 novembre 2016 - 10:58

Football/Interdistricts (groupe A) : Prémontré St-Gobain n’a plus le choix

Prémontré Saint-Gobain vit un début de saison difficile en enchaînant des contre-performances, déjà inquiétantes pour l’avenir du promu axonais. « Il faut nous mettre en mode coupe et nous faire violence. Dimanche, à Amiens, on prend quatre buts en dix minutes, on ne montre plus de valeurs de combativité. Moralement, c’est dur, on doit soigner nos têtes. »

« J’ai l’impression que les garçons vivent sur leurs acquis de deux récentes bonnes saisons en District. Au niveau de compétition où ils sont arrivés, ils se doivent d’être davantage exigeants avec eux-mêmes et sortir de leur zone de confort », lâche l’entraîneur de PSG, Hervé Brulé.

Ce dimanche, la réception de la réserve de Château Étampes, un concurrent direct pour le maintien, est un premier tournant à ne pas louper. « Dans notre situation, il faut nous remettre à gagner. Les joueurs doivent accepter la difficulté pour passer un palier exigé. »

Hervé Brulé n’aura malheureusement pas tout son monde pour lutter contre les Castels. Aurélien Fayeulle et Christopher Goteris sont blessés, Guillaume Richet incertain (dos), et Mathieux Lutigneaux, suspendu. Le club vient de se séparer de son gardien nº1, Fabrice Letient, pour raisons professionnelles. Le coach de PSG devait choisir vendredi soir entre trois postulants au poste.

> PRÉMONTRÉ SAINT-GOBAIN – CHÂTEAU ÉTAMPES (B) <

Ce dimanche à 14 h 30. Stade Saint-Norbert de Prémontré. Arbitrage de M. Sezille, assisté de MM. Gense et Boucher

PSG :Cailleaux ou Colas ou Durançois – Muller, Borgne, De Ré, Jankowski, Drop (cap), Carlu, Bocahut, Pourrier, M. Fayeulle, El Moktari, Krajewski, Richet ? Entraîneur : Hervé Brulé.

CHÂTEAU :Rollet – Vergnac, Paccheco, Sissoko, G. Laroche (cap), Moreira, Argot, Frade, Romelot, W. Houde, Amelot, Gaillard, Lecoore, Belgedouz. Entraîneur : Didier Laroche.

Michel BERDAL (CLP)