Article de l'Aisne Nouvelle sur le match Chaumont - Us Psg

3 novembre 2016 - 10:53

Football/PID (groupe A) : Prémontré/Saint-Gobain n’a rien pu faire

CHAUMONT – PRÉMONTRÉ SG : 5-1 (2-1)

Arbitrage de M. Coulbrant assisté de MM. Boulet et Anton. Buts pour Chaumont : F. Kadri (10e), Rodriguez (40e sp, 53e), D. Bordin (71e), B. Kadri (90e) ; pour Prémontré/Saint-Gobain : El Mokhtari (15e).

PRÉMONTRÉ/SAINT-GOBAIN : Letient – Muller, Arnoult, Drop (capitaine), Borgne, Lutigneaux, M. Fayeulle, El Mokhtari, Pater, Pourrier, Carlu. Sont entrés : A. Fayeulle, Barré, Cornet.

Hervé Brûlé (entraîneur de Prémontré/Saint-Gobain) : « On a su les contenir jusque la mi-temps, après c’est devenu trop compliqué pour nous avec le match de dimanche à Hermes dans les jambes. Aujourd’hui, c’est la qualité individuelle de certains de leurs joueurs qui a fait la différence. Aucun regret sur cette rencontre. »

L'Aisne Nouvelle