Tirage de la coupe de Picardie

16 septembre 2016 - 12:00

Le tirage du 2ème tour de la Coupe de Picardie a réservé une bonne surprise pour notre club, en effet nous allons retrouver une vieille connaissance, l'Inter Soissonnaise (PH)... Club que nous avons affronté à de nombreuses reprises ces dernières années.

Le match aura lieu à Prémontré le Dimanche 25 septembre.

Retrouvez le cliquant ici le tirage complet de ce deuxième tour.

Voici les dispositions pour ce deuxième tour:

POUR INFORMATION AUX CLUBS

Les rencontres se jouent sur le terrain du club premier nommé

le dimanche 25 septembre 2016 à 15 h 00.

En cas de résultat nul à la fin du temps réglementaire. Si l’égalité subsiste les équipes se départageront par l’épreuve des tirs au but.

DÉROGATIONS

Les demandes de dérogation de jour et d’heure devront parvenir à la Ligue pour le Lundi 19 septembre 2016 à 12 heures dernier délai.

Feuille de Match Informatisée à réaliser

3 ARBITRES PAR RENCONTRE Prix minimum des entrées : 4 euros

BILLETERIE

Tickets et invitations :

Les billets d’entrée dont il sera fait un usage exclusif sont fournis par la Ligue à partir des 1/4 de finale.

Frais d’arbitrage à la charge du club recevant.

Pour les 4 premiers tours, le club recevant fournira les tickets (billetterie officielle).

Destinataires: Clubs - CA - CRA - Districts - CR Coupes Seniors - Presse