Fabrice Letient nous rejoint...!!!!

19 juillet 2016 - 12:53

Voici les premiers mots de Fabrice Letient, gardien de but qui nous rejoint en provenance de Ribemont.

Formé à l'Olympique de Saint-Quentin jusqu'en 17 nationaux j'ai quitté ce club pour jouer ailleurs en seniors car l'horizon était bouché. J'ai donc joué à: FC-Saint-Quentin, Flavy-Le-Martel, Harly (2 périodes) Gauchy (2 périodes).

Gauchy et Harly étant des saisons d'excellence ou de ligue. Dans mon passé le plus recént j'ai joué 8 saisons à l'Arsenal ABC où j'ai terminé sur un titre de champion d'excellence et 2 saisons en interdistrict (notamment en compagnie de Guillaume Richet et Jéremie Krawjeski). Suite au départ d'une partie du noyau de l'équipe j'ai cherché un nouveau challenge. J'ai donc signé à Ribemont, contrat rempli puisque ce club remonte en excellence l'année prochaine.

A ce jour je compte donc plus d'une vingtaine de saisons en seniors puisque j'ai commencé à y jouer à 18 ans... L'excellente réputation de PSG, le fait de pouvoir rejouer en ligue et la présence de 2 anciens partenaires avec qui j'ai de supers relations m'a rapidement convaincu de signer...

BIENVENUE A TOI FABRICE.