Le nouvel entraineur de l'équipe A est connu...!!!

8 juin 2016 - 22:11

Après 5 saisons à la tête de l'équipe A, et deux montées à son actif, Eric Muller a décidé de prendre du recul avec la fonction d'entraineur principal de l'équipe A tout en restant au club.

Tout naturellement son successeur (qui connait bien la maison pour avoir joué et entrainé pendant plus de 20 ans au club) sera Hervé Brulé qui nous arrive de la réserve de l'Us Chauny (Interdistrict).

Nous le remercions de la confiance qu'il place en notre club et lui souhaitons une très grande réussite humaine et sportive.