SENIORS A CONTRE EVERGNICOURT CE DIMANCHE 24 AVRIL A ST GOBAIN

23 avril 2016 - 20:05

RESERVEZ VOTRE DIMANCHE POUR ENCOURAGER NOS SENIORS QUI RECOIVENT EVERGNICOURT DANS LE CADRE DU CHAMPIONNAT

La fin de saison se précise et les échéances importantes également.

Demain, Dimanche, nos Séniors rencontrent leurs homologues du club d'Evergnicourt dans le cadre du championnat.

Match à Saint Gobain , coup d'envoi 15 heures.

Le club et nos joueurs attendent vos présences et encouragements, plus que très nombreux.

Merci à toutes et tous pour l'intéret que vous porterez ainsi à nos couleurs.

A dimanche.