Convocations senior pour le dimanche 28 février

27 février 2016 - 14:52

EQUIPE A: Match de championnat à Marle
Rendez vous 12h30 au café de Prémontré pour les joueurs suivants:

Braillon C, Clairant M, Contant J, De Ré L, Drop B, Fayeulle M, Meraut K, Lutigneaux G, Gentil T, Goderis K, Krajewski J, Richet G, Pourrier B, Muller C.

Staff : Muller E, Dering R, Vandenhove C.

EQUIPE B:  Match de championnat contre Moy de l'Aisne
Rendez vous 13h15 A LA CLASSE pour les joueurs suivants:

Bocahut R, El Mokthari M, Ferreira A, Gomes F, Torlet R, Kraska A, Pater Q, Sauvage M, Colas A, Lemaitre C, Mutterer C, Dos Santos J, Kotarba M, Bellamy K.

Staff: Martin J, Lacourt B.

EQUIPE C: Match de championnat contre Brissy
Rendez vous 11h30 au stade de Saint Gobain
pour les joueurs suivants:

Brochot Y, Chaudoye M, De Souza Reis R, Ferreira J, Gadret G, Hoé B, Lou G, Moreaux C, Piard R, Pierret R, Dijoux B, Dos Santos P, Martin J, Laurent M

Staff: Ferreira S, Ferreira D, Boncourt A