Voici le programme et les convocations pour les matchs du 7 février.

5 février 2016 - 19:23

EQUIPE A:  Finale challenge Futsal au gymnase de la plaine de Noue à Villers Cotterets Rendez vous 8h45 au Café de Prémontré pour les joueurs suivants:

Drop B, Fayeulle A, Goderis K, Leroy B, Lutigneaux G, Muller C, Vilarinho M, Meraut K, Richet G.

EQUIPE B:  Match amical contre Crepy Vivaise au stade de Vivaise. Rendez vous 12h45 au café de Prémontré pour les joueurs suivants:

Betems S, Bocahut R, Braillon C, Colas A, Dos Santos J, Dos Santos P, El Mokhtari M, Gentil T, Kotarba M, Krajewski J, Lemaitre C, Lou G, Pater Q, Pourrier B, Mutterer C, Torlet R, Kraska A, Mascret C.

Staff: Martin J, Lacourt B, Ferreira J.

EQUIPE C:

Pas de match