A la mi saison voici le bilan comptable de l'Equipe A de l'Us Psg.

14 décembre 2015 - 14:04

L'heure de la trêve a sonné, il est temps pour nous de faire un petit bilan comptable de l'équipe d'Eric Muller:

1er sur 11 comme la place au classement d'Excellence.

24 comme le nombre de points en championnat sur 36 possibles.

12 comme le nombre de buts inscrits en championnat (5ème attaque du groupe)

11 comme le nombre de buts encaissés (5ème défense du groupe)

+1 comme la différence entre les buts marqués et encaissés en championnat

2 comme le nombre de défaites cette année en championnat

3 comme le nombre de buts qu'a inscrit Baptiste Pourrier en championnat. (Meilleur buteur)

7 comme le nombre de buteurs différents en championnat (Baptiste Pourrier 3, Kevin Meraut 2, Corentin Muller 2,  Mathieu Fayeulle 2, Guillaume Richet 1, Ludovic De Ré 1, Mathieu Jankowski 1)

2 comme le nombre de buts de Kevin Meraut en 2 matchs depuis son transfert d'Amigny Rouy.

3 comme le nombre de passes décisives qu'a fait Romain Bocahut en Championnat.

40 le pourcentage de victoires toutes compétitions confondues, 40% de nuls et 20%de défaites

27 comme le nombre de buts marqués cette saison toutes compétitions confondues en 15 matchs, dont 14 à domicile et 13 à l'extérieur), une moyenne de 1,8 buts par match.

20 comme le nombre de buts encaissés toutes compétitions confondues, dont 12 à domicile et 8 à l'extérieur, une moyenne de 1,33 buts par match.

25 comme le nombre de carton jaune reçus toutes compétitions confondues, dont 5 pour Mattieu Fayeulle et 4 pour Ludovic De Ré. Une moyenne de 1,7 carton jaune par match.

0 comme le nombre de carton rouge reçu cette saison.

15 comme le nombre de matchs disputés par  Corentin Muller (12 titularisations) cette saison ensuite viennent Bérenger Drop et Gauthier Lutigneaux avec 14 matchs avec 14 titularisations pour les deux.

24 comme le nombre de joueurs utilisés en compétition officielle par Eric Muller

A noter que ces chiffres peuvent évoluer en raison d'un certain nombre de matchs en retard dans le groupe d'Excellence.