Labellisation, un gage de qualité.

30 septembre 2015 - 18:49

Remise des mains mêmes des responsables des représentants Régionaux et Départementaux du Football, l'école de foot de l'USPSG a reçu sa labellisation. Celle-ci récompense le travail accompli par l'équipe dirigeante et d'animation de cette école. Avec cette labellisation, l'école de foot de USPSG est ainsi reconnue pour sa qualité d'accueil et l'encadrement des enfant, pour sa qualité technique du football d'animation. Enfin elle est reconnue pour sa diversité des enfants et son action éducative et de Fair-Play. Ceci n'aurait pas été possible sans le dévouement des éducateurs et l’intérêt porté à cet école par l'ensemble du club. Merci à tous.