Dispositif Coupe de France

7 septembre 2015 - 10:47

Avant le 3ème tour de Coupe de France de ce weekend face à Amigny Rouy voici les dispositions pour le match:

Les rencontres se jouent sur le terrain du club premier nommé le

DIMANCHE 13 SEPTEMBRE 2015 à 15h00.

En cas de résultat nul à la fin du temps réglementaire, il sera joué une Prolongation de deux fois 15 minutes. Si l’égalité subsiste les équipes devront se départager par l’épreuve des tirs au but.

Les demandes de dérogation de jour et d’heure devront parvenir à la Ligue pour le lundi 7 septembre 2015 à 12 heures dernier délai.

RETOUR DE LA FEUILLE DE MATCH...

La feuille de match originale et la feuille de recettes doivent être envoyées dans les 24 heures après la rencontre en tarif rapide à l’adresse suivante :

LIGUE DE PICARDIE DE FOOTBALL B.P. 30539 - 80005 AMIENS CEDEX 1

Seule une billetterie officielle sera autorisée. En cas de non respect de ces dispositions, une amende de 35 euros sera infligée au club fautif.

3 Arbitres par rencontre

ATTENTION 16 joueurs autorisés sur la feuille de match.

Le remplacement permanent n’est pas autorisé, Tout changement effectué sera définitif.

Fonction de délégué : En cas d’absence du délégué, ces attributions appartiennent à un dirigeant de l’équipe visiteuse assisté d’un dirigeant de l’équipe recevante.

Billetterie : A partir du 3ème tour, le club recevant supportera la totalité des frais d’arbitrage.

Saisie des résultats : Le résultat doit être impérativement saisi par le club recevant avant le dimanche 13 septembre minuit.

En cas d’infraction, une amende de 10 euros sera appliquée pour non saisie du résultat.