Formation Feuille de Match Informatisée (FMI)

29 juillet 2015 - 15:28

La Feuille de Match Informatisée étant déployée dans nos championnats de District seniors Excellence et 1ère division dés la saison 2015/2016, vous trouverez ci-dessous le calendrier de formation des clubs de District Excellence et 1ère Division (3 dirigeants maximum) ainsi que les arbitres officiant au centre en Excellence et 1ère division.

Ces formations se dérouleront au siège du District Aisne de Football à Chauny.

AFFECTATION DES CLUBS FORMATION FEUILLE DE MATCH INFORMATISEE

Les formations auront lieu au District Aisne de Football pour des raisons purement techniques. Nous nous sommes efforcés de répartir géographiquement les clubs pour faciliter le covoiturage.

A la fin de la formation nous poursuivrons nos échanges autour d’un buffet.

La durée de la formation est de 2 heures.

Le club doit obligatoirement être présent pour recevoir la tablette et assister entièrement à la formation.

L’utilisation de la Feuille de Match Informatisée sera OBLIGATOIRE dès la première journée de championnat le 06 septembre 2015.