Venez votez pour l’US PSG pour les trophées FOOTEO

12 juin 2015 - 13:50

Le site du club de l’US Prémontré Saint Gobain a été selectioné pour les trophées FOOTEO.

Le site de l’US PSG qui est très actif sur le web avec une page Facebook et un site créé sous Footéo a réussi à être choisi dans le dernier quinté dans la catégorie « trophée du site le + connecté ». Pour que le club gagne, c’est simple il suffit de voter sur cette page :http://www.footeo.com/concours/les-trophees-footeo-2015-site-connecte.html mais il faut partager cette page afin d’informer le plus de gens possible. Ce site web permet de communiquer avec les joueurs, les dirigeants, nos partenaires, et de manière générale avec tout sportif suivant la vie du club et disposant d’internet. N’hésitez pas aussi à aller le visiter !!!!!