DEMI FINALE CHALLENGE ALAIN LENOIR

12 mai 2015 - 16:08

Dimanche dernier, les joueurs de Johan Martin sont allés chercher la qualification pour les demi finale du Challenge Alain Lenoir sur la pelouse du Reveil Nogent, après un match plein de rebondissements, une prolongation, des tirs aux buts...

Un match de coupe est fait pour être gagné et c'est ce qu'ils ont admirablement fait.

C'est donc ce jeudi 14 mai à 15h sur la pelouse du stade municipal de Saint Gobain qu'ils affronteront la réserve de Marle sport.

Nous attendons un maximum de joueurs, dirigeants, supporters pour venir encourager notre équipe.