Interview de Johan Martin (Coach de l'équipe B)

4 octobre 2014 - 12:36

SALUT JOHAN LA SAISON A COMMENCE IL Y A MAINTENANT UN MOIS, COMMENT SE SONT PASSES LES MATCHS ? COMMENT EST L'AMBIANCE AU SEIN DU GROUPE ?

Un très mauvais 1er match face à une belle équipe de Monceaux. L'équipe n'était pas au niveau avec un manque évident de repères et l’absence de certains joueurs. L'équipe a ensuite enchaîné 2 victoires qui vont nous donné plus de confiance. On sent une équipe capable de marquer beaucoup de buts mais qui reste fragile à la perte du ballon. A nous de trouver le bon équilibre, mais le potentiel est là!!!

C'est un groupe sein et qui à envie de réussir. L'ambiance est bonne et les résultats vont être importants pour maintenir une bonne dynamique.

COMMENT SE PASSE L'ENTRAINEMENT ?

Du monde avec des joueurs qui viennent bosser et progresser. On a des niveaux différents, donc on doit apprendre à travailler ensemble et parfois en groupe de niveau. On était plus habitué à voir autant de monde. Ça peut être compliqué pour l'espace mais ça fait vraiment plaisir. Faut que ça continue.

QUELS VONT ETRE LES OBJECTIFS CETTE ANNÉE ?

Dans un groupe qui à mon avis sera plus difficile cette année, on se doit de jouer les premiers rôles. L'effectif est conséquent et de qualité, on doit être capable de faire un bon coup en coupe. Gagner la Froment ce sera très dur mais en Lenoir tout est possible !!! C'est vous qui faites la saison selon votre envie et votre sérieux !!

PARLES NOUS DE TON STAFF:

Des gens avec qui j'aime me retrouver. Bernard avec qui je travaille depuis de nombreuses années. Disponible et on partage les mêmes idées. Il a toute ma confiance et il le sait.

Alain qui nous fait la touche. Il connait très bien le foot et il s'est intégré dans l'équipe parfaitement.

Ce sont deux personnes de qualité et appréciés.

Merci à eux !!!

UN MESSAGE A FAIRE PASSER A TES JOUEURS ?

On a tout pour réussir mais on est très loin d'avoir gagner quelque-chose.

Respect, rigueur, disponibilité... on aura peut être quelque-chose au bout...

Il faut que la concurrence nous aide à progresser et non pas à nous déstabiliser !!!

Bonne saison à tous