Interview Guénolé Gadret (Coach équipe C)

3 octobre 2014 - 10:52

BONJOUR GUENOLE, POURQUOI ET COMMENT AS-TU PRIS L’EQUIPE C EN CHARGE?

Même si j ai plus souvent l habitude de parler devant plus de monde. Les premières minutes ne sont pas évidentes. Mais j ai eu un bon coach pendant plusieurs années donc l’adaptation s’est faite naturellement. De plus les joueurs étaient contents de pouvoir jouer donc cela s’est très bien passé.

La saison dernière a été compliquée, n’étant pas dispo pour les entraînements le coach a fait des choix et je n’ai pas eu beaucoup de temps de jeu. J'ai été sollicité cet été pour jouer dans d’autres clubs mais ma fidélité à l’US PSG m’en a empêché. J’ai demandé à Johan Martin s’il pensait avoir besoin de moi en B malgré le nombre de recrues arrivées au mercato. Il m’a recontacté pour me proposer de gérer une nouvelle équipe. Aimant les challenges, j ai accepté.

QUELS VONT ETRE LES OBJECTIFS CETTE ANNÉE ?

Pour cette saison l’objectif principal est de terminer la saison. Nous allons prendre match après match. Après je suis un compétiteur donc si nous pouvons jouer le haut du tableau, cela pourra être plus intéressant pour le club.

PARLES-NOUS DE CEUX QUI VONT T’ACCOMPAGNER:

J ai demandé à Thierry Cordier de m’accompagner dans l’aventure. L’effectif étant constitué de jeunes joueurs, sa vision me sera très utile. J’espère pouvoir étoffer le groupe de dirigeant notamment pour la touche et la pharmacie. En ce qui concerne Christian Chapon c’est un réel plaisir pour moi qu’il puisse nous arbitrer.

UN MESSAGE A FAIRE PASSER A TES JOUEURS ?

Concernant les joueurs je veux juste leur dire que nous sommes tous là pour l’US PSG et que la C est une équipe comme les autres. Nous allons passer de très bon moment comme de moins bon sur le terrain mais nous ferons en sorte d’avoir une bonne ambiance dans les vestiaires. Je leurs souhaite tous de jouer plus haut mais le plus important c’est de jouer à fond tous les matchs.