Bourse aux vêtements de foot

22 septembre 2014 - 18:46

Si vous avez des vêtements de foot (Chaussures, protèges-tibia, gants, k-way, t-shirt, pull...) qui ne vont plus ou dont votre enfant ne veut plus, vous pouvez les ramener le mercredi 24 septembre à l'entrée du stade.

Nous effectuons cette collecte au profit du club afin de subventionner le cadeau de fin de saison des joueurs de l'école de foot.

Les ventes auront lieu les 1er et 8 octobre après les entraînements. Cette opération sera renouvelée régulièrement afin de palier à la croissance de vos enfants.

L'école de foot compte sur vous.

Sportivement, les dirigeants.