Tirage du 4ème tour de Coupe de France

16 septembre 2014 - 10:11

Le tirage au sort du 4ème tour de Coupe de France aura lieu le mardi 16 septembre 2014 à 18h30 à la salle des fêtes François Mitterrand de CHAUNY à côté de la Mairie (Bd Gambetta).  Le partenaire NIKE sera présent et proposera une animation. La Ligue de Picardie distribuera par la même occasion après ce tirage, aux clubs présents, les équipements et les affiches prévues pour ce 4ème tour.

Ce 4ème tour marquera l'entrée des écuries de CFA à savoir l'Amiens AC, Beauvais et Roye Noyon.

Voici les équipes encore en lice:

Aisne: OSQ, Us Chauny, Us Vervins, Us Laon, Buire Hirson, Villeneuve, Soissons FC, Tergnier, Fère en Tardenois, Gauchy, Prémontré Holnon Fayet, Inter Soissons, Crepy Vivaise.

Oise: As Beauvais, Roye Noyon, Choisy au bac, Balagny, Breteuil, Compiègne, Chevrière Granfresnoy, Clermont, Hermes, Liancourt, Portugais Beauvais, Pont, Saint Maximin, Longeuil Annel, St Sauveur, Crévecoeur, Nointel, Margny, Angy, Bornel, Esches Fosseuse.

Somme: Amiens Ac, Ailly, Albert, Camon, Asp Neslois, Longueau, Doullens, Montdidier, Amiens Montières, RC Amiens, Miannay, Centuloise, Rosières, Daours, Flesselles, Amiens Usef, Marchelepot.

Venez nombreux.