Résumé du site du FC Laon pour le match de coupe de France du weekend.

3 septembre 2014 - 11:27

L’équipe A a livré un match plein face à une solide équipe de Prémontré.Bien en place dès le début du match,les verts ont réussi à faire douter leur adversaire durant les 35 premières minutes.Plusieurs occasions leur donnaient la possibilité d’ouvrir le score,mais l’équipe a manqué de réalisme.Du réalisme,ce sont les visiteurs qui en ont eu!N’arrivant pas à trouver la faille par le jeu,c’est sur une frappe lointaine que Prémontré ouvre le score par le biais de Brice Santerre.Une frappe lumineuse à 25 mètres du but qui file tout droit en pleine lucarne.Cinq minutes plus tard,les laonnois encaisse un second but de Thomas Gentil sur un mauvais alignement de la défense.Un relâchement de 5 minutes qu’ils payent cash.Score sévère et frustrant à la pause pour les cheminots.

En seconde mi-temps,les verts ne lâchent rien et donnent tout pour revenir dans la partie.Grosse présence défensive,des actions bien préparées mais beaucoup trop d’approximations dans la transmission de balle les empêche de finir leurs actions.Le score en restera là,la FC LAON sort la tête haute de la coupe de France.
« Sur l’ensemble du match,nous avons été très bon défensivement et tactiquement.Techniquement nous avons été un cran en-dessous de l’adversaire;le score final en est la preuve.Nous allons travailler cet aspect à l’entraînement dès mercredi. »

Fc Laon–US Prémontré St Gobain:0-2
Buts:Brice Santerre et Thomas Gentil(USPSG)

Source:FC Laon FB