30 août 2014 à 14:55

Nous y sommes, l'heure du retour à la compétition à sonné avec comme tous les ans à la même époque le 2ème tour de Coupe de France.

Après la campagne de matchs amicaux (2 victoires, 2 défaites) les joueurs d'Eric Muller se rendent dimanche 31 aout à 15h au stade Montellier La Cité à Laon pour affronter le FC Laon, un club qui évolue en Promotion de 1ère division.

Tout le monde sait qu'en coupe la hiérarchie ne veut pas dire grand chose, alors les Prémontois-Gobanais devront réussir un match plein pour obtenir la qualification avant la reprise du championnat d'Excellence la semaine prochaine.

Liste des convoqués:

Contant J; Carlu R; Drop B; De Souza Reis R;Fayeulle A; Gentil T; Hoé B; Jankowski M ; Lutigneaux G; Pourrier B; Krajewski J; Santerre B; Sauvage M; Félix Y

A noter que l'équipe B se rend à Vouel pour affronter l'équipe de Tergnier B dimanche 31 aout à 13h.