8 juillet 2014 à 09:51

Un point sur les transferts en Excellence

Tableau des transferts District 2014/2015

EXCELLENCE

EQUIPES

ARRIVEES

DEPARTS

B.C.V.F.C

Entr : F Linek

néant H.Zebouh (ASA Presles), A.Allart (Billy/Aisne)
Bohain RC

Entr : S Bupto

J.Macquard (Holnon/Fayet)J.Loncle (Fresnoy), F.Braconnier (Fresnoy) F.Langlet (entr : Hannapes)
US Crépy Vivaise

Entr : ?

C.Cury (US Laon), F.Bocquet (ASPTT Laon), C.Theron (US Laon), M.Lelandais (Evergnicourt), S.Nedjaoui (US Laon), L.Budka (US Laon), C.Legros (US Laon U18), V.Lefevre (ASPTT Laon) A.Brailly (Bruyères), R.Bocahut (Bruyères), O.Clément (Bruyères), R.Mendes (FC Moncélien), W.Brun (FC Moncélien), T.Dodu (arrêt), G.Brun (arrêt)
Evergnicourt

Entr : J Pacquis

F.Lasne (Guignicourt) néant
Harly

Entr :

W.Bureau (Harly), D.Oliano (Fresnoy), I.Sackho (Fresnoy), Boubakar (Fresnoy)M.Deligny (Holnon/Fayet), A.Ba (Holnon/Fayet), W.Beghin (OSQ C), A.Siwonia (Ribemont), Y.André (OSQ), R.Marié (Gauchy) E.Sauvage (entr : Itancourt), G.James (Lesdins)
Inter Soissonnaise

Entr : M Chiarenza

M.Chiarenza (ent : Réveil Nogentais), B.Delhomez (FC Soissons), J.Chiarenza (Réveil Nogentais) D.Rocquencourt (entr : Fère en Tard)
Fresnoy

Entr : ?

G.Chrétien (Clastres Morcourt), M.Florent (entr : ?), A.N’Diaye (Tergnier), F.Pirès (Gauchy), G.Nicolas (Villers Outréaux), D.Oliano (Harly), I.Sackho (Harly), Boubakar (Harly), F.Braconnier (Bohain),D.Clincke (Vervins), J.Loncle (Bohain), H.El Quessouard (arrêt)
ASPTT Laon

Entr : M Procik

T.Ribaucourt (Sissonne) C.Martin (US laon B), A.De Lima (US Laon B), A.Maquin (Bruyères), V.Lefevre (Crépy Vivaise)
Marle

Entr :

L.Tellier (Guise), R.Peltier (Effry) R.Venderbergh (Liesse Marais)
Montcornet ES

Entr : A Lebeau

C.Fricoteaux (Rozoy/serre),  G.Godbille (Dizy le gros), A.Renard (libre),  Da Costa Santos (Sissonne) néant
Nouvion AC

Entr : ?

D.Bévière (Ohis) Ben Ali (Origny The), Hervé Lambret (Guise), B.Bourgeois (entr , St Michel), A.Lesur (Tupigny), B.Venet (Tupigny)
US Prémontré St Gobain

Entr : E Muller

B.Santerre (Ics Crecois), Y.Félix (Villeneuve), J.Krajewski (Arsenal)  R.Degonville (Amigny Rouy), T.Kumorek (FC 3 Châteaux), F.Legros (FC 3 Châteaux)
US Ribemont

Entr : B Lorain

K.Baudry (St Martin), N.Rodriguez (OSQ B) M.Roger (Origny Th), B.Martin (Etaves), A.Potelet (Essigny), F.Blanchard (Essigny), W.Bureau (Harly), A.Siwonia (Harly)
Port St Quentin

Entr : L Da Silva

R.Bocheux (Clastres Morcourt),  néant
St Michel

Entr : B Bourgeois

B.Bourgeois (entr , Nouvion AC) C.Enseret (Martigny), G.Proisy (Nauroy), C.Effosse (Martigny),J.Lécuyer (Brunehamel)
FC Villers Cotterêts

Entr : ?

T.Dubreuil (FC Vauciennes), J.Carré (US Villers), A.Petit (US Villers) D.Lebon (AS Milonnaise)