FINALE CHALLENGE MARCEL PREVOT

4 juin 2014 - 14:58

Pour la deuxième année consécutive, notre club de l'Us Prémontré Saint Gobain disputera la finale du Challenge Marcel Prévot à Guise.

Cette année notre adversaire en finale est le club de Moy de l'Aisne qui vient de finir deuxième du championnat d'Excellence (niveau où évoluera notre club la saison prochaine) et qui va donc accèder à l'interdistrict pour la saison 2014-2015.

Parcours de Moy en Challenge Prévot:

8ème de finale: Cuisy en Almont 0-3 Moy

Quart de finale: Moy 4-0 International Soissons

Demi finale: Seboncourt 0-3 Moy

Parcours de l'Us Psg en Challenge Prévot:

8ème de finale: Us Psg 3-1 Marle Sport

Quart de finale: Us Psg 2-1 Es Montcornet

Demi finale: Fc Villers 0-2 Us Psg

Les joueurs du coach Eric muller ne partiront pas favori de cette finale mais tout le monde sait qu'en coupe la logique n'est pas toujours respectée... Et ils auront à coeur après la défaite frustrante aux penaltys de la saison dernière de ramener cette coupe!!!!

Finale: Us Psg - Moy de l'Aisne 18h au stade de Guise

Pour ce match un déplacement en bus est organisé pour les supporters du clubs. Il est également possible d'acheter sa place pour le match au café de Prémontré.

Réservation pour le bus : 5euros

Réservation places pour le match 5euros

Le tout au café de Prémontré 03.23.80.51.81.