L'USPSG retrouve la Finale...

30 mai 2014 - 15:30

Ce Jeudi 29 Mai, les joueurs d'Eric Muller ont obtenu leur qualification pour la Finale de la Coupe Prevot suite à leur victoire 2-0 sur la pelouse du FC Villers.

Bien rentrés dans le match, les joueurs de l'USPSG ouvraient le score avant le quart d'heure de jeu. Un centre repris par Ludovic De Ré (ou le défenseur adverse ?) terminait sa course au fond des filets (1-0). Ce même Ludovic De Ré était accroché dans la surface de réparation quelques minutes plus tard. Mathieu Jankowski transformait le penalty (2-0). Le score aurait pu être plus lourd à la mi-temps mais le face à face de Mohamed Elmoktari et le coup franc puissant de Mathieu Jankowski étaient repoussés par le gardien adverse. La mi-temps était donc sifflée sur le score de 2 à 0.

A l'entame de la seconde mi-temps, Gauthier Lutigneaux trouvait Mohamed Elmoktari dont la frappe contrée terminait sa course sur le poteau. Bien en place durant les 45 dernières minutes de la partie, les joueurs de Prémontré Saint-Gobain laissaient peu d'espace à leur adversaire, ces derniers ayant la possession du ballon une grande partie de la seconde mi-temps.

Après une entame de match remplie de réalisme et une 2ème mi-temps solide défensivement, le coup de sifflet final était donné, envoyant l'USPSG en Finale de la Coupe Prevot pour la 2ème année consécutive.

L'USPSG affrontera l'équipe de Moy de l'Aisne, vainqueur de Seboncourt (0-3).

Rendez-vous le Samedi 7 juin à 18h à Guise...