CHAMPION DE 1ERE DIVISION GROUPE B

19 mai 2014 - 17:08

Après la victoire 3-2 sur le terrain de Villeneuve avec des buts de Mathieu Jankowski (x2) et Mathieu Fayeulle, le club accède à l'Excellence en terminant 1er de son Groupe.

Retrouvez la feuille de match en cliquant ici.

FELICITATION AUX JOUEURS, DIRIGEANTS, SUPPORTERS POUR CETTE SAISON MAGNIFIQUE!!!!!

A noter que la saison n'est pas tout à fait terminée, il reste deux journées de championnat et une demi finale de Challenge Prévot le jeudi 29 mai au Villers Cotterets FC.

Frederic Bouche
Frederic Bouche 21 mai 2014 18:24

Bonsoir Eric, Ne seriez-vous pas candidat pour l'organisation de ce match de barrage le 22 juin par hasard, le district recherche? L'autre équipe sera Marle ou Harly ou Montcornet? Il se peut cette année que j'anime la finale Prévost?????

Eric Muller
Eric Muller 20 mai 2014 20:27

Merci Fréderic, En effet cette 1ère place récompense un groupe qui monte en puissance depuis 2ans et un staff soudé. Bonne chance à Evergnicourt pour le barrage et encore merci pour tes messages. Amicalement Eric

Frederic Bouche
Frederic Bouche 19 mai 2014 22:59

Bravo les garçons, C'est mérité par votre régularité, place à la coupe avec décontraction mais motivation, cette fois c'est peut-être la bonne pour la deuxième tentative. Le coach Muller aura mené son groupe de mains de maitre. Bravo à toi Eric et bonne chance pour la suite.