Interview de Mathieu Boby Jankowski

AGE : 24ans

POSTE : défenseur

PROFESSION : Concepteur Volumiste

DEFAUTS : j'en ai pas a ma connaissance

QUALITES : 3eme mi temps (y en a assez)

SI TU ETAIS UN SPORTIF (OU SPORTIVE) DE HAUT NIVEAU ? Mohamed ali

SI TU ETAIS UN AUTRE SPORT QUE LE FOOTBALL ? La pétanque sa fait rever du monde

TON COMIQUE PREFERE : Julien crinon il au dessus du lot

TU POURRAIS PASSER DES HEURES A ... regarder courir Marie Thé, je vous jure sa fait rêver!! ( sa c'est cadeau)

EN BOUCLE SUR TON IPOD EN CE MOMENT ? La danse des canards comme sa je pense encore a flo et Léon comme on les voit plus beaucoup.

SI TU ETAIS UNE VOITURE ? La twingo a Léon elle est en fin de vie mais elle tient comme Hen......

DESTINATION DE REVE ? La boite a Benco

SI TU ETAIS UNE CHANSON ? Le temps des fleurs.

LE TOP 3 DE TES FILMS PREFERES? Dikkenek, c'est arrivé près de chez vous, et les cambrioleuses.

TON ACTEUR OU ACTRICE FAVORI(TE) ? Beber biensur, il est toujours au sol en train d'hurler alors qu'il a rien.

SI TU DEVAIS TE METTRE UNE NOTE EN MATIERE DE DANSE : j'en fais rêver une paire!!!

UNE REPLIQUE DE FILM QUE TU CONNAIS PAR COEUR ? Un gros ventre, des grosses fesses, des grosse cuisses, ah ba oui sa change des magasines heinnn!! (Dikkenek), je reconnais mes potes en plus dans cette replique : le gros ventre (flo), les grosses fesses (greg mischler (tout le monde le dit en plus lol), et les grosses cuisses (Henriette mais j'aime bien tkt)

SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX, MORTE ET/OU VIVANTE ? Matthieu Carrara, c'est mon idole car même quand il est mort, il est vivant en faites. Mais il est souvent mort.

TON JURON PREFERE ? Salee Putaiiiiiiiiiinnnnnn SI TU ETAIS UN SUPER POUVOIR ? Voler, volé dans les airs, pas volé les gens comme flo mesgo QUEL EST LE SITE AVOUABLE QUE TU CONSULTES LE PLUS? henriettelareinedubeuch.com UNE IDEE DU CLASSEMENT FINAL DE L’US PSG? 1er a l'aise POUR TOI QUI EST OU SONT LE OU LES FILS DU COACH ? Raphy et Beber c'est même plus des fils a ce niveau.

QUI EST LE PLUS CHAMBREUR ? Flo, Léon et moi

QUI EST LE PLUS CHAMBRE ? Les braillons, et le petit puceau de raphy

QUI A LE MEILLEUR STYLE VESTIMENTAIRE ? Flo mesgo je suis trop fan de toi, tu es un modèle pour moi mecs! Fallait que je te le dise un jour!!!!

LE PIRE ? On va pas balançait, mais entre les ensemble léopard, les vestes de chasses et casquette beret sois disant ralph lauren de certains, et les coupes de cheveux; c'est chaud!!!!!

QUI EST LE MEILLEUR AUX PARIS SPORTIFS ? Leon et moi je vais dire même si sa va crié!

QUI EST LE MOINS BON ? Sans hésitation Beber

QUI EST LE MEILLEUR LE SAMEDI SOIR ? Je ne connais pas de mecs qui sortent la veille d'un match!!!

LE PLUS EN RETARD AUX CONVOCATIONS ? Raphy, on a des questions perso maintenant???

QUI EST LE PLUS TECHNIQUE DE L’EQUIPE ? Bato et le petit fayeulle

LE MOINS ? Le reste mais flo Léon et beber sortent du lot quand mêm