QUALIFICATION pour les demis finales du Challenge Prévot

8 mai 2014 - 20:31

Pour la deuxième année consécutive, l'US PSG se qualifie pour les demis Finales du Challenge Marcel Prévot grâce à sa victoire 2 buts à 1 face à Montcornet.

Ouverture du score dans les premiers instants de la rencontre de Mohamed Elmoktari qui vient couper au premier poteau un corner de Mickael Vilarinho et second but de Florent Gomes qui vient mettre sa tête sur un coup franc signé une nouvelle fois Mickael Vilarinho.

Les joueurs d'Eric Muller continuent donc l'aventure qui les emènera en demi finale à Villers Cotterets pour affronter le FC Villers qui joue une division au dessus en Excellence.

Frederic Bouche
Frederic Bouche 9 mai 2014 08:04

Bonjour à tous et bravo pour votre qualification, quelle belle saison. félicitations à toute l'équipe et au coach Muller.