Interview de Corentin Muller

POSTE : Milieu Défensif

PROFESSION : Etudiant

DEFAUTS : Perfectionniste

QUALITES : Perfectionniste, Gagneur, Fair-Play (même si pour Beber ça serait un défaut)

SI TU ETAIS UN SPORTIF (OU SPORTIVE) DE HAUT NIVEAU ? Antoine Griezmann. J'suis fan de ce mec !

SI TU ETAIS UN AUTRE SPORT QUE LE FOOTBALL ? Rugby pour les valeurs.. Et pour pouvoir s'en mettre plein la gueule !

TON COMIQUE PREFERE : Jeremy Ferrari

TU POURRAIS PASSER DES HEURES A ... Mettre des branlées a Matthieu Fayeulle à Fifa !

EN BOUCLE SUR TON IPOD EN CE MOMENT ? David Guetta - Bad

SI TU ETAIS UNE VOITURE ? 4L, elle va aussi vite que moi sur un terrain !

DESTINATION DE REVE ? Le Taj Mahal en Inde

SI TU ETAIS UNE CHANSON ? Hall Of Fame de Will I Am

LE TOP 3 DE TES FILMS PREFERES? Hunger Games, Le Majordome et Je suis une légende

TON ACTEUR OU ACTRICE FAVORI(TE) ? Megan Fox mais juste pour le plaisir des yeux

SI TU DEVAIS TE METTRE UNE NOTE EN MATIERE DE DANSE : J'crois que tout le monde a vu la vidéo donc.. 0,5/10 ! Et avec de l'alcool je passe à -5/10..

UNE REPLIQUE DE FILM QUE TU CONNAIS PAR COEUR ? Merci la gueuse ! Tu es un laideron mais tu es bien bonne ! SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX, MORTE ET/OU VIVANTE ? Pelé.. Ou Michael Jordan pour sortir du foot.. TON JURON PREFERE ? Put*** de Mer** SI TU ETAIS UN SUPER POUVOIR ? Pouvoir être invisible.. J'vois beaucoup de bon coté à ca.. QUEL EST LE SITE AVOUABLE QUE TU CONSULTES LE PLUS? Twitter, You...Tube... UNE IDEE DU CLASSEMENT FINAL DE L’US PSG? 1er !

POUR TOI QUI EST OU SONT LE OU LES FILS DU COACH ? La liste est longue.. Raphy, la génération 93/94 qui ont joué en jeunes avec mon père, Toto, Beber.. Le seul soucis c'est que je fais pas partie de la liste..

QUI EST LE PLUS CHAMBREUR ? Bobby, Beber, Léon..

QUI EST LE PLUS CHAMBRE ? Le duo Braillon ! Ils prévoient de commencer une carrière de comique ensemble !

QUI A LE MEILLEUR STYLE VESTIMENTAIRE ? Raphy qui arrive aux match en costume

LE PIRE ? Romain Braillon ! Entre sa coupe et ses fringues c'est le top !

QUI EST LE MEILLEUR AUX PARIS SPORTIFS ? Bobby et Flo ont l'air plutot bon

QUI EST LE MOINS BON ? Mon père ! Je crois pas l'avoir déjà vu gagner une seule fois !

QUI EST LE MEILLEUR LE SAMEDI SOIR ? Le trio ternois ! Avec Mika en joker !

LE PLUS EN RETARD AUX CONVOCATIONS ? Y a pas photo.. Raphy !

QUI EST LE PLUS TECHNIQUE DE L’EQUIPE ? J'pense que Bato est plutot pas mal dans son domaine.

LE MOINS ? Ca se joue entre Léon qui se fait dribbler par le ballon ou Beber qui marque 2 fois contre son camp dans le même entrainement !