Belles victoires des 3 équipes seniors ce weekend!!!!

17 mars 2014 - 11:43

L'équipe A revient de son déplacement à Crezancy avec la victoire 4 buts à 2 avec un triplé de Mathieu Fayeulle et un but de Baptiste Pourrier.

L'équipe B remporte son face à face avec Athies sous Laon assez largement 4 buts à 1 avec deux doublés (Boris Arnoult et Geoffrey Meunier).

Et le Criterium accède aux quarts de finale du challenge Demarest après leur victoire aux penaltys face à Chateau Thierry.

FÉLICITATIONS A TOUS

Frederic Bouche
Frederic Bouche 18 mars 2014 20:28

Salut le gars, Nous venons chez vous dimanche avec une équipe très diminuée suite au match contre vallée de l'ailette du week-end dernier, des blessures et des suspendus, match qui aura laissé des traces, nous sommes fiers de venir chez vous avec nos armes du moment en espérant faire un bon match. A dimanche et bonsoir au coach Muller, il faudra lui dire que s'il prend la feuille ce week-end , ce sera de bon augure pour la suite, que le meilleur gagne. Nous avons mis le match dans nos pronos de la semaine pour motiver les uns et les autres, n'hésitez pas à venir jeter un œil pour voir la tendance.