Défaite en 16ème de Finale de Coupe de l'Aisne

27 janvier 2014 - 15:29

Sur cette sortie, Romain Braillon a dû céder sa place. (Photo G.H)

Article de l'Aisne nouvelle:

Tergnier s’est qualifié samedi pour les 8es de finale sur le terrain de Saint-Gobain, grâce à une 2e mi-temps plus aboutie. Les joueurs de Fabrice Ledoux joueront à Harly (1re div.) au prochain tour. A noter la blessure de Romain Braillon, gardien de PSG, touché au nez et transporté à l’hôpital dans un contact avec Mehdi Ibba. C’est Corentin Muller qui a ainsi mis les gants dès la 5e minute.
4 Eric Muller (entraîneur de Prémontré/Saint-Gobain) : « La victoire de Tergnier n’est pas illogique par rapport à la seconde période. On a été vaillants en première période, on a fait un match courageux. Mais au fil du match, on a tenu de moins en moins le ballon. Pour les inquiéter, il aurait fallu faire un peu plus de jeu. C’est un bon match de préparation car on est bien placé en championnat et il reste la coupe Prévot. »
4 Fabrice Ledoux (entraîneur de Tergnier) : « C’était un match de reprise, difficile. On a été laborieux en première période, bien meilleurs en seconde, la victoire est logique. Et on est en 8es de finale, c’est là le principal. »

Arbitrage de M. Doriot assisté de MM. Langrand et Beriot. 60 spectateurs. Buts pour Tergnier : Pépin (72e), Zaitouni (82e). Avertissements pour les Prémont-Gobanais : Contant (44e) ; pour les Ternois : Pepin (30e), Bouzaida (39e).
- Prémontré/Saint-Gobain : Braillon – Contant, Carlu, Drop (capitaine), Jankowski, Lutigneaux, Fayeulle, Degonville, Gentil, Pourrier, Sauvage. Sont entrés : C. Muller, Gomes, Betems. Entraîneur : Eric Muller.
- Tergnier : Villain – Bernasconi (capitaine), Pauquet, J. Lorriette, F. Lorriette, Bouzaida, Delhorme, Emonide, Domingues, Pepin, Ibba. Sont entrés : Regnault, Zaitouni, Bernard. Entraîneur : Fabrice Ledoux.
PREMONTRE SG (1D) 0-2 (0-0) TERGNIER (PID)