Tirage des coupes Prévot, Violette, Lenoir:

16 décembre 2013 - 20:24

La commission des coupes a procédé au tirage au sort des coupes. Retrouvez ci-dessous les rencontres.

Challenge Marcel-Prévot

Essigny – FC Saint-Quentin, Bohain – Montcornet, Montaigu – Vic/Aisne, Mennevret - Saint-Simon ou Saint-Simon – Mennessis, Milonaise – Billy ou Billy – Etampes, Boué – Montescourt, La Fère – Crépy, Port. Saint-Quentin – Buironfosse, Neuve Maison – Montbrehain, Anizy-Pinon – FC Villers-Cotterêts, Lesdins – Le Nouvion, Neuilly – Septmonts, Fonsomme – Saint-Martin, Courmelles – Vallée Ailette, Francilly - Origny-en-Thiérache ou Viry-Noureuil – Francilly. Exempt : Réveil Nogent.

Challenge Marcel-Violette

Acy – Pavant, Mont ND – Dammard, Clacy-Mons – Bucy LC, Monceau – Chambry, Barenton – Coucy LE, Hannapes – Flavy, Martigny – Etréaupont, Voulpaix ou Lesquielles – Lehaucourt, Seraucourt – Bucilly, Etreillers ou Brissy-Hamegicourt – Origny-Thenelles, Audigny ou Mondrepuis – Mennevret ou exempt, Tupigny – Etaves. Exempts : Frières, Sinceny, Liesse, Rozoy.

Challenge Alain-Lenoir

Crepy (B) – Seboncourt (B), FC Saint-Quentin (B) – Amigny-Rouy (B), FC Villers-Cotterêts (B) – FC Laon (B) ou FC Laon (B) – Courmelles (B), Etampes (B) – I. Soissons (B), Sains-Richaumont (B) - Essigny (B).