Le PSG conjure le sort

27 septembre 2013 - 16:20

Le PSG conjure le sort

Publié le vendredi 27 septembre 2013 à 14H00

Après quatre défaites consécutives face à Amigny-Rouy, l'équipe de Prémontré Saint-Gobain a battu sa « bête noire ».

Auteurs d'un très bon début de saison, les seniors de l'Union sportive Prémontré/Saint-Gobain ont accueilli dimanche leur bête noire. Battus à quatre reprises par Amigny-Rouy lors des dernières confrontations, les Prémontois avaient donc une revanche à prendre.
La première mi-temps a ravi leurs fidèles et nombreux supporters venus les encourager. Par deux fois, ils ont trouvé le chemin des filets. Tout d'abord par Raphaël Degonville avec « un tir de près de 30 mètres en pleine lucarne. Ma-gni-fi-que ! », a commenté Eric Muller, l'entraîneur, et ensuite par Johan Contant de la tête sur un corner distillé par Baptiste Pourrier.
Mais après la pause, ils ont oublié les fondamentaux dans les vestiaires. Seuls l'envie de gagner et les exploits de leur gardien ont fait la différence. « On n'a pas su reproduire la qualité de jeu exprimée lors de la première période. Ils sont malgré tout restés vaillants pour préserver leur avantage jusqu'au coup de sifflet final » a analysé avec satisfaction Eric Muller.