Un but providentiel

24 septembre 2013 - 09:30

Le jeu a été inégal mais palpitant.

Publié le lundi 23 septembre 2013 à 14H00 - Vu 2 fois

Le jeu a été inégal mais palpitant.

Bis repetita pour l'équipe fanion de l'Union sportive Prémontré/Saint-Gobain qui trouvait sur son chemin Bruyères-et-Montbérault. Après leur victoire 2-0 en championnat, les hommes d'Eric Muller espéraient bien rééditer cette performance pour le compte du premier tour de la Coupe de l'Aisne. Leurs adversaires du jour étaient quant à eux bien décidés à remettre les pendules à l'heure.
Une victoire obtenue dans la douleur : « On s'est fait peur ! » Pourtant, tout avait plutôt bien débuté. Une première mi-temps de rêve avec à la clef deux buts signés Thomas Gentil et Jimmy Ruzzon. Puis, au retour des vestiaires, ils montraient un tout autre visage. Incapables de se trouver collectivement, ils permettaient aux représentants de Bruyères- et-Monbérault de revenir dans la partie (2-2). Direction les prolongations avec le but providentiel de Mickaël Vilarinho qui les qualifiait pour le second tour.