Un tournoi pour les jeunes

18 septembre 2013 - 16:47

Ce tournoi a servi de répétition générale aux équipes.

Avant la reprise du championnat réservé aux jeunes, les responsables de l'école de football de l'Union sportive Prémontré/Saint-Gobain ont organisé un tournoi ouvert aux équipes U 10 et U 11. Une compétition en mémoire de Michel Jacquesson auquel ils ont rendu hommage lors d'un moment de recueillement.
Toutes les forces vives du club se sont mobilisées pour accueillir les dix formations invitées. Sous la direction de Johan Martin et de Jean-Yves Viot, les jeunes champions se sont donnés sans compter au rythme des encouragements de leurs entraîneurs et de leurs parents.
Classement : 1er Aulnoye/Aymeries, 2e Chauny, 3e Château-Thierry, 4e Prémontré/Saint-Gobain…