Présentation des Recrues: Rémi Carlu

EN COUPLE / CELIBATAIRE : Célibataire

CLUB PREFERE: Monaco

POSTE: Défenseur (Couteau-Suisse?)

QUALITES FOOTBALLISTIQUES  Bon en 1 contre 1, pas mauvais offensivement, bonne descente de bières (on m'a dit que ça comptait!)

DEFAUTS FOOTBALLISTIQUES : Souvent trop juste physiquement

PARCOURS FOOTBALLISTIQUE:Bruyeres de 6 à 13ans, US Laon de 13 à 20 ans, PSG à partir de 20 ans

PALMARES / MEILLEUR SOUVENIR SPORTIF: La finale régionale du Challenge Guérin en benjamin quand j'étais encore à Bruyères, on termine 15e sur 16 mais pour des gamins du "club du coin" c'était déjà énorme.

POURQUOI ET COMMENT AS TU SIGNE A L'US PSG? Pour rejoindre un club familial sans pour autant oublier la compétition

TES ATTENTES POUR CETTE SAISON?La montée !

LIBRE EXPRESSION : J'aime les pâtes.