Actualité 1ere division groupe B

19 juillet 2013 - 11:32

Pour la 4ème année consécutive, l'équipe A de l'Us Prémontré Saint Gobain sera pour la saison 2013-2014 dans le groupe B de la 1ere division.

Et donc avec des équipes bien connus (Amigny Rouy, Charly Chezy, Chauny Us 3, Crouy Cuffies, Evergnicourt, Villeneuve 2)

d'autres qui descendent de l'étage supérieur (Bruyères, Chateaux Fc 2)

et d'autres qui montent de Promotion (Vallée de l'ailette, Us des Vallées, Villers Us).

Voici équipes par équipes les changements éffectués au mercato d'été avec dans l'ordre les arrivées et les départs:

Amigny Rouy Fc
Entr : Cyril Bonnard
Cyril Bonnard (entr/joueur Chauny), Dominique Dosigian (Tergnier)
Alix Petitniot (Flavy), Grégory Hombert
(Tergnier), Christophe Bernasconi (Tergnier), Dimitry Menainguant (Viry Noureuil), Stéphane Ribeiro (Tergnier), Michel Deble (?), Arnaud Dolecki (?) , Allan Rigeasse (Chauny).
Matthieu Ramos (US Chauny), Thomas Salembier (US Chauny)
Bruyeres Montbe Us
Entr : Michel Delahaigue

Raphaël Da Costa (ICS Créçois),  Manuel Delaplace (ICS Créçois),