En finale du challenge Marcel-Prevot

20 juin 2013 - 00:10

L'Union sportive a réussi à s'imposer face à Clastres.

Publié le mercredi 19 juin 2013 à 14H00 - Vu 3 fois

L'Union sportive a réussi à s'imposer face à Clastres.

L'Union sportive a réussi à s'imposer face à Clastres.


L’Union sportive Prémontré/Saint-Gobain a gagné son ticket pour la finale du challenge, samedi prochain face à Guise.

 

Difficulté à trouver une place pour se garer, des tribunes bien garnies, voilà les indices qui témoignaient de l'intérêt des supporters pour la demi-finale du challenge Marcel-Prevot. Une rencontre où chacun pouvait croire à sa chance entre l'équipe fanion de l'Union sportive Prémontré/Saint-Gobain et celle de Clastres.
Heureusement que l'enjeu du match tenait en haleine le public. Car oui, on s'ennuyait au regard du jeu assez faible proposé par les vingt-deux acteurs. D'un côté, des visiteurs bien en place mais inefficaces, et de l'autre des Prémontois quelque peu fébriles qui balbutiaient leur football. Un manque de rythme, de nombreux contrôles ratés et de mauvaises passes ont eu le don d'énerver Eric Muller, le coach local.
Providentiel comme souvent au cours de la saison, Thomas Gentil réveillait le stade juste avant que l'arbitre ne renvoie tout le monde au vestiaire. Un précieux avantage qu'ils parviendront à faire fructifier juste avant le coup de sifflet final. Sur une tête décroisée au second poteau de Thomas Gentil, le jeune Corentin Muller se jetait et, du bout du pied, poussait le cuir au fond des filets. Une explosion de joie s'emparait du banc et des tribunes.

« On avaiat pas vécu une telle émotion »

  

« La belle aventure continue. Depuis 2006 avec la victoire en Coupe de l'Aisne et en Coupe Froment, on n'avait pas revécu une telle émotion. C'est formidable pour les joueurs mais aussi pour tous les jeunes du club », a confié Eric Muller tout en félicitant ses protégés.
En finale, les Prémontois rencontreront une vieille connaissance avec laquelle ils ont bataillé en tête du classement tout au long de cette saison, l'Internationale soissonnaise. Pour permettre à leurs supporters d'assister à la finale du 22 juin à Guise, les responsables du club de l'Union sportive Prémontré/Saint-Gobain a affrété deux bus. « Ce sera gratuit pour les enfants licenciés au club et 10 € seulement pour les adultes. Le rendez-vous est à 14 h 30 au stade de Prémontré et à 15 heures sur la place de Saint-Gobain. »
Renseignements et inscriptions au Café des Sports de Prémontré : 03-23-80-51-81.

Commentaires

CONVOCATIONS CRITERIUM

 

 

 

COORDONNÉES DU CLUB

US Prémontré Saint-Gobain

2 Place Saint Norbert

02320 Premontre

 

E-Mail : uspsg@hotmail.fr

 

Président

Dominguez Thomas : 03 23 80 51 81

 

Responsables des Equipes Seniors

Martin Johan (Coach A) : 06 85 60 56 27

Eric Muller (Coach A) : 06 85 68 97 14

et Sébastien Ferreira (Coach B) 06 42 74 42 71

 

Responsable Ecole de foot Saison 2017-2018

Baptiste Pourrier: 06 17 26 76 88