Article de l'Aisne Nouvelle:L'espoir demeure au PSG

3 juin 2013 - 15:15

Les attaquants prémontois ont été efficaces.

Publié le vendredi 31 mai 2013 à 14H00 - Vu 3 fois

Les attaquants prémontois ont été efficaces.

Plus maître de son destin, l'équipe fanion l'Union sportive Prémontré/Saint-Gobain (PSG) entend bien ne rien regretter à l'issue de cette saison. « Pour être barragiste, il nous faut attendre un faux pas d'Amigny-Rouy sans omettre de gagner nos trois dernières rencontres ! », expliquait l'entraîneur prémontois Eric Muller, avant le coup d'envoi.
Dimanche après-midi, il fallait déjà battre Presles. Une mission que les protégés d'Eric Muller ont pleinement remplie. A la mi-temps, ils avaient pris une belle option sur la victoire avec deux réalisations signées Ludo De Ré et Thomas Gentil sur penalty. Réduits à dix « sur un carton rouge » puis à huit « sur blessure », les représentants de Presles n'avaient que leur courage à opposer. Au fil des minutes, l'addition se corsait avec trois nouveaux buts de Raphaël Degonville, Baptiste Pourrier et Corentin Muller.
« Les joueurs ont fait un match sérieux en respectant les consignes et notre adversaire du jour, estime Eric Muller, entraîneur de l'USPSG. Même en supériorité numérique, on n'est pas tombé dans la facilité en continuant à pratiquer un jeu simple. Les deux derniers buts sont la parfaite illustration de la qualité de notre animation offensive et surtout collective. »