Tournoi U10-U11 à ATHIES SOUS LAON

19 mai 2013 - 11:23

Vainqueurs du tournoi !

14 équipes en lice pour ce tounoi U10-U11 à ATHIES SOUS LAON hier samedi 18 mai.

Yacen finissait 2ème ex-aecquo du concours de pénalties.

Les 10 jeunes joueurs de l'USPSG survolaient leur poule en gagnant leurs 5 matchs et n'encaissant aucun but.

La finale les opposait au club de l'ASPTT 1.La première mi-temps fut difficile car ils subissaient le jeu des adversaires mais surtout la pression qu'ils se mettaient eux-mêmes...Ils encaissaient rapidement un but.

La deuxième période les révélait puisqu'un corner tiré par Gabriel permettait à Dimitri de mettre un but de la tête. La confiance était revenue et un second but de Simon B les rassurait.

Nous sommes fiers de nos jeunes joueurs qui ont remporté une fois de plus ce challenge gagné il y a deux ans.

Composition de l'équipe: Emilien (gardien), Dimitri, Sullivan, Théo A, Simon B, Lucas D, Yacen, Matthieu, Gabriel et Romain M.