24 avril 2013 à 11:17

Groupe B La fragilité d'Amigny-Rouy

Publié le mercredi 24 avril 2013 à 11H00 - Vu 1 fois

Comme les saisons précédentes, le leader Amigny-Rouy joue avec le feu à un moment crucial de la saison. Sur le terrain du Réveil-Nogentais, mal classé, les hommes de Philippe Wieczorek ont perdu 2-0 après avoir engrangé les bons résultats au cours des semaines précédentes. La défaite des Amignyrouysiens profite à l'Inter Soissons, qui a stoppé sèchement (5-0) la bonne passe d'Evergnicourt, et à Prémontré-Saint-Gobain, qui n'a eu aucune pitié pour la réserve de Villeneuve-Saint-Germain, battue 4-0. Les Soissonnais rejoignent Amigny-Rouy à la première place tandis que PSG reste en course (3e). En milieu de tableau, Chauny (C) a confirmé son redressement face à Cuffies/Crouy. Menés 0-1, les Chaunois ont su égaliser et prendre un avantage décisif (2-1). Presles a dominé Charly/Chézy (3-1). En fin de classement, Venizel, avant-dernier, a enfoncé la lanterne rouge Athies-sous-Laon (1-0).