Groupe B La fragilité d'Amigny-Rouy

uspsg 24/04/13 11:17

Publié le mercredi 24 avril 2013 à 11H00 - Vu 1 fois

Comme les saisons précédentes, le leader Amigny-Rouy joue avec le feu à un moment crucial de la saison. Sur le terrain du Réveil-Nogentais, mal classé, les hommes de Philippe Wieczorek ont perdu 2-0 après avoir engrangé les bons résultats au cours des semaines précédentes. La défaite des Amignyrouysiens profite à l'Inter Soissons, qui a stoppé sèchement (5-0) la bonne passe d'Evergnicourt, et à Prémontré-Saint-Gobain, qui n'a eu aucune pitié pour la réserve de Villeneuve-Saint-Germain, battue 4-0. Les Soissonnais rejoignent Amigny-Rouy à la première place tandis que PSG reste en course (3e). En milieu de tableau, Chauny (C) a confirmé son redressement face à Cuffies/Crouy. Menés 0-1, les Chaunois ont su égaliser et prendre un avantage décisif (2-1). Presles a dominé Charly/Chézy (3-1). En fin de classement, Venizel, avant-dernier, a enfoncé la lanterne rouge Athies-sous-Laon (1-0).

Catégorie U6/ U7

Plateau à CHAUNY ce Samedi 28.

Départ de PREMONTRE à 9h ou Rdv à 9h30 stade Léo Lagrange de CHAUNY pour :

Donatien-Louis Franzoni-Tom etLucas-Nathan-Alex-Patrick-Akim-Lucas Lombart-Yanis-Allendé.

Je compte sur vous et vos parents.

Le Coach .

Convocations du weekend

Dimanche 29 Mars 2015

Equipe A : Match de Championnat contre EVERGNICOURT rendez vous à 14h00 au STADE de Prémontré pour les joueurs suivants:

Braillon C,Carlu R, Drop B, De Souza Reis R, El Mokhtari M, Fayeulle A, Fayeulle M, Felix Y, Goderis C, Krajewski J, Lutigneau G, Muller C, Pourrier B, Bocahut R

Staff: Muller E, Vandenhove C, Dering R

Equipe B : Match de championnat contre La Fère rendez vous 13h00 au stade de Prémontré pour les joueurs suivants:

Betems S,  Gentil T, Gomes F,  Jankowski M, Laurent A, Pater Q, Laurent M, Caillaux E, Meunier G,Santerre B , Hoé B,Sauvage M, Vilarinho M, Mutterer C.

Staff: Johan, Bernard, Alain

Equipe C : Match de championnat contre Acy rendez vous 12h00 au stade de Prémontré pour les joueurs suivants:

a. Broncourt, Braillon R,  Brochot Y, L. Raymond, J. G. Lou, A. Ferreira.  G. Gadret,   Mullier B, Cordier T,  Couchet F ,Piard R ,Thiebaud B ,
Staff: G. Gadret, T.cordier, C. Chapon

Infos Transferts 2014/2015

Recrues : Brice Santerre (Ics Creçois) - Jeremy Krajewski (Arsenal de Charmes) - Yohan Felix (Villeneuve Saint Germain) - Baptiste Thiebault (Amigny Rouy)

Depart : Raphael Degonville (Amigny Rouy) Thibault Carlu (Folembray)

CONVOCATIONS U14-U15 DU WEEK-END

SAMEDI 28 MARS 2015

CONVOCATIONS POUR LE MATCH DE BRASSAGE CONTRE VIC SUR AISNE A MONTIGNY LENGRAIN (Match à 15h30)

RENDEZ-VOUS 13H40 AU STADE DE PREMONTRE

RENDEZ-VOUS 13H50 SUR LA PLACE DE PINON

POUR :

Nicolas, Quentin, Cedric, Alexandre, Thibault, Clement, Antoine, Paul, Lilian, Robin, Lucas, Erwan, Matthis et Yanis

PS : Prevenez de votre lieu de rendez-vous + Pas d'entrainement Vendredi !

Coordonnées du Club

Muller Eric (Coach A) : 06 85 68 97 14