Groupe B La fragilité d'Amigny-Rouy

uspsg 24/04/13 11:17

Publié le mercredi 24 avril 2013 à 11H00 - Vu 1 fois

Comme les saisons précédentes, le leader Amigny-Rouy joue avec le feu à un moment crucial de la saison. Sur le terrain du Réveil-Nogentais, mal classé, les hommes de Philippe Wieczorek ont perdu 2-0 après avoir engrangé les bons résultats au cours des semaines précédentes. La défaite des Amignyrouysiens profite à l'Inter Soissons, qui a stoppé sèchement (5-0) la bonne passe d'Evergnicourt, et à Prémontré-Saint-Gobain, qui n'a eu aucune pitié pour la réserve de Villeneuve-Saint-Germain, battue 4-0. Les Soissonnais rejoignent Amigny-Rouy à la première place tandis que PSG reste en course (3e). En milieu de tableau, Chauny (C) a confirmé son redressement face à Cuffies/Crouy. Menés 0-1, les Chaunois ont su égaliser et prendre un avantage décisif (2-1). Presles a dominé Charly/Chézy (3-1). En fin de classement, Venizel, avant-dernier, a enfoncé la lanterne rouge Athies-sous-Laon (1-0).

Catégorie U6/ U7

Info aux Parents, Accompagnateurs, Joueurs.

Pas de plateau ce Samedi 09 ni d ' entrainement Mercredi 13 dû à la programmation de la journée complète d ' école ce jour ; par contre la reprise de plateau aura lieu le Samedi 16 à Prémontré et je compte sur tous pour ce rassemblement à la maison.

Le Coach .

Convocations du weekend

Dimanche 24 mai:

Equipe A : Match de Championnat à Villers Cotteret  rendez vous à 13h au Café de Prémontré pour les joueurs suivants:

Bocahut R, Braillon R, Carlu R, Deré L, Drop B, El Mokhtari M, Fayeulle A, Fayeulle M, Felix Y, Jankowki M, Krajewski J, Lutigneau G, Pourrier B, Maillard A

Staff: Muller E, Dering R, Martin J

Samedi 23 Mai :

Equipe B : Match de Coupe à Montescourt contre FC LAON B rendez vous à 12h00 à  la Classe de Prémontré pour les joueurs suivants:

Betems S, Cailleaux E, Carlu A, Gentil T, Goderis K, Gomes F, Hoé B, Laurent A, Muller C, Pater Q, Sauvage M, Vilarinho M, Colas A, Arnould B, Laurent M, Mutterer C

Staff: Martin J, Lacourt B, Saint Aubin A,

Infos Transferts 2014/2015

Recrues : Brice Santerre (Ics Creçois) - Jeremy Krajewski (Arsenal de Charmes) - Yohan Felix (Villeneuve Saint Germain) - Baptiste Thiebault (Amigny Rouy)

Depart : Raphael Degonville (Amigny Rouy) Thibault Carlu (Folembray)

CONVOCATIONS U14-U15 DU WEEK-END

SAMEDI 25 AVRIL 2015

Le terrain de Ognes n'étant pas praticable, je vous tiens informé du lieu de match et de l'horaire de rendez-vous dans la soirée de Vendredi !

La liste des joueurs convoqués est celle ci-dessous !

CONVOCATIONS POUR LE MATCH DE CHAMPIONNAT CONTRE OGNES A LIEU A DETERMINER (Match à 15h30)

RENDEZ-VOUS A DETERMINER

POUR :

Nicolas, Cedric, Alexandre, Thibault, Clement, Quentin, Antoine, Paul, Robin, Lucas, Erwan, Matthis, Yanis et Philippe

Coordonnées du Club

Muller Eric (Coach A) : 06 85 68 97 14