Groupe B La fragilité d'Amigny-Rouy

uspsg 24/04/13 11:17

Publié le mercredi 24 avril 2013 à 11H00 - Vu 1 fois

Comme les saisons précédentes, le leader Amigny-Rouy joue avec le feu à un moment crucial de la saison. Sur le terrain du Réveil-Nogentais, mal classé, les hommes de Philippe Wieczorek ont perdu 2-0 après avoir engrangé les bons résultats au cours des semaines précédentes. La défaite des Amignyrouysiens profite à l'Inter Soissons, qui a stoppé sèchement (5-0) la bonne passe d'Evergnicourt, et à Prémontré-Saint-Gobain, qui n'a eu aucune pitié pour la réserve de Villeneuve-Saint-Germain, battue 4-0. Les Soissonnais rejoignent Amigny-Rouy à la première place tandis que PSG reste en course (3e). En milieu de tableau, Chauny (C) a confirmé son redressement face à Cuffies/Crouy. Menés 0-1, les Chaunois ont su égaliser et prendre un avantage décisif (2-1). Presles a dominé Charly/Chézy (3-1). En fin de classement, Venizel, avant-dernier, a enfoncé la lanterne rouge Athies-sous-Laon (1-0).

Catégorie U6/ U7

l' entrainement reprendra le mercredi 11 Mars à 15h à Prémontré.

Je compte sur ceux qui se sont égarés du groupe ces derniers temps pour retrouver le chemin de ceux (trop peu nombreux) qui ne l' ont pas perdu durant cette phase hivernale.

Je compte sur vous et vos parents.

Le Coach .

Convocations du weekend

Dimanche 01 Mars 2015

Equipe A : Match de Coupe à Septmonts, rendez vous à 12h45 au café de Prémontré pour les joueurs suivants:

Braillon C, Contant J, De Souza Reis R, Drop B, El Mokhtari M, Fayeulle A, Felix Y, Goderis C, Krajewski J, Lutigneau G, Muller C, Pourrier B, Vilarinho M, Bocahut R

Staff: Muller E, Vandenhove C, Dering R

Equipe C : Match Amical à Vivaise rendez vous 11h45 au café de Prémontré pour les joueurs suivants:

jérémy ferreira, guillaume lou, jordan mazurek, Benoit Mullier, aurélien boncourt, flo gomes, kevin mahmoudi, léo raymond, rudy pierret, baptiste thiebault, guénolé gadret, yvain brochot, florian couchet, william lolo, mathieu chaudoye, quentin pater, richard rokkicki.
en cas d'indisponibilité appelez au 06-21-10-48-83.

Infos Transferts 2014/2015

Recrues : Brice Santerre (Ics Creçois) - Jeremy Krajewski (Arsenal de Charmes) - Yohan Felix (Villeneuve Saint Germain) - Baptiste Thiebault (Amigny Rouy)

Depart : Raphael Degonville (Amigny Rouy) Thibault Carlu (Folembray)

CONVOCATIONS U14-U15 DU WEEK-END