Groupe B La fragilité d'Amigny-Rouy

Publié le mercredi 24 avril 2013 à 11H00 - Vu 1 fois

Comme les saisons précédentes, le leader Amigny-Rouy joue avec le feu à un moment crucial de la saison. Sur le terrain du Réveil-Nogentais, mal classé, les hommes de Philippe Wieczorek ont perdu 2-0 après avoir engrangé les bons résultats au cours des semaines précédentes. La défaite des Amignyrouysiens profite à l'Inter Soissons, qui a stoppé sèchement (5-0) la bonne passe d'Evergnicourt, et à Prémontré-Saint-Gobain, qui n'a eu aucune pitié pour la réserve de Villeneuve-Saint-Germain, battue 4-0. Les Soissonnais rejoignent Amigny-Rouy à la première place tandis que PSG reste en course (3e). En milieu de tableau, Chauny (C) a confirmé son redressement face à Cuffies/Crouy. Menés 0-1, les Chaunois ont su égaliser et prendre un avantage décisif (2-1). Presles a dominé Charly/Chézy (3-1). En fin de classement, Venizel, avant-dernier, a enfoncé la lanterne rouge Athies-sous-Laon (1-0).

Soyez le premier à ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire :

+ Dernières actions

Convocation pour le Dimanche 13 Avril 2014

Equipe A :RDV Dimanche 13 Avril à 12h00 au stade de Saint Gobain pour jouer contre Charly Chezy

Braillon C, Carlu A, Carlu R, Contant J, Deré L, Degonville R, Drop B, Gomes F, Jankowski M, Pourrier B, Sauvage M, De Souza Reis R, Vilarinho M, Hoé B

Staff : Muller E, Vandenhove C, Ferreira J

Equipe B : RDV Dimanche 13 Avril à 11h15 au café de Prémontré  pour jouer à Bucy le Long

Braillon R, Carlu T, Douvry A, El Mokhtari M, Ferreira S, Laurent M, Meunier G, Muller C, Mutterer C, Betems S, Piard R

STAFF : Martin J , Lacourt B , Cornille V

• Mercedes-Benz Tenedor Soissons
  • Au fil des Saisons