Groupe B La fragilité d'Amigny-Rouy

uspsg 24/04/2013 - 11h17

Publié le mercredi 24 avril 2013 à 11H00 - Vu 1 fois

Comme les saisons précédentes, le leader Amigny-Rouy joue avec le feu à un moment crucial de la saison. Sur le terrain du Réveil-Nogentais, mal classé, les hommes de Philippe Wieczorek ont perdu 2-0 après avoir engrangé les bons résultats au cours des semaines précédentes. La défaite des Amignyrouysiens profite à l'Inter Soissons, qui a stoppé sèchement (5-0) la bonne passe d'Evergnicourt, et à Prémontré-Saint-Gobain, qui n'a eu aucune pitié pour la réserve de Villeneuve-Saint-Germain, battue 4-0. Les Soissonnais rejoignent Amigny-Rouy à la première place tandis que PSG reste en course (3e). En milieu de tableau, Chauny (C) a confirmé son redressement face à Cuffies/Crouy. Menés 0-1, les Chaunois ont su égaliser et prendre un avantage décisif (2-1). Presles a dominé Charly/Chézy (3-1). En fin de classement, Venizel, avant-dernier, a enfoncé la lanterne rouge Athies-sous-Laon (1-0).

Catégorie U6/ U7

L'entrainement continue pendant les vacances scolaires.

Le coach vous attend les mercredis 22 et 29 Octobre au stade de Prémontré à l' heure  habituelle......Je compte sur vous.

CONVOCATIONS SENIORS DU WEEK END

Convocation équipe A pour le match de Championnat contre Nouvion du dimanche 2 novembre

Rendez vous à 13h30 au stade de Prémontré pour les joueurs suivants :

Braillon R, Braillon C, Carlu R, Carlu A, Contant J, De Ré L, Drop B, Elmoktari M, Felix Y, Krajewski J, Lutigneau G, Muller C, Pourrier B, Vilarinho M.

Staff : Muller E, Dering R, Vandenhove C.

Convocation équipe B pour le match de Championnat contre Soissons B du dimanche 2 Novembre:

Rendez vous à 13h00 au stade  de Prémontré pour les joueurs suivants:

De Souza Reis R, Fayeulle M, Goderis C, Gomes F, Hoé B, Laurent A, Lebrun J, Mutterer C, Meunier G,  Betems S, Sauvage M, Pater Q, Ferreira A, Raymond L.

Staff: Martin J, Lacourt B, Alain.

Convocation équipe C pour le match de Championnat du Dimanche 2 novembre contre Courmelle

Rendez vous à 11h30 au stade de Prémontré pour les joueurs suivants

Couchet F, Gauthier J, Lolo W, Lou G, Mamouhdi K, Mazurek J, Mullier B, Piard R,  Cordier T, Pierret R , Laurent Y, Rockiki R, Thiebault B.

Staff : Gadret G, Cordier T, Chapon C

Infos Transferts 2014/2015

Recrues : Brice Santerre (Ics Creçois) - Jeremy Krajewski (Arsenal de Charmes) - Yohan Felix (Villeneuve Saint Germain) - Baptiste Thiebault (Amigny Rouy)

Depart : Raphael Degonville (Amigny Rouy) Thibault Carlu (Folembray)

CONVOCATIONS U14-U15 DU WEEK-END

Convocations U14-U15 pour le match de Coupe de l'Aisne du Samedi 18 octobre à HARLY contre Harly.

Rendez vous 13h15 au stade de Premontre

13h30 sur la place de la Chesnoye de Saint-Gobain

pour les joueurs suivants :

Nicolas, Lilian, Alexandre, Clement, Paul, Antoine, Robin, Matthis, Lucas, Corentin, Thibaut, Erwan (avec pièce d'identité), Thomas, Quentin

PS : Pas d'entrainement ce Vendredi 17 octobre

• S.A MAUPRIVEZ
Voir tous nos partenaires

Sondages

A quelle place va finir l'Us Psg en championnat d'Excellence?

Fin du vote le 31/12/14 à 14:35

Voir tous les sondages