Groupe B La fragilité d'Amigny-Rouy

uspsg 24/04/2013 - 11h17

Publié le mercredi 24 avril 2013 à 11H00 - Vu 1 fois

Comme les saisons précédentes, le leader Amigny-Rouy joue avec le feu à un moment crucial de la saison. Sur le terrain du Réveil-Nogentais, mal classé, les hommes de Philippe Wieczorek ont perdu 2-0 après avoir engrangé les bons résultats au cours des semaines précédentes. La défaite des Amignyrouysiens profite à l'Inter Soissons, qui a stoppé sèchement (5-0) la bonne passe d'Evergnicourt, et à Prémontré-Saint-Gobain, qui n'a eu aucune pitié pour la réserve de Villeneuve-Saint-Germain, battue 4-0. Les Soissonnais rejoignent Amigny-Rouy à la première place tandis que PSG reste en course (3e). En milieu de tableau, Chauny (C) a confirmé son redressement face à Cuffies/Crouy. Menés 0-1, les Chaunois ont su égaliser et prendre un avantage décisif (2-1). Presles a dominé Charly/Chézy (3-1). En fin de classement, Venizel, avant-dernier, a enfoncé la lanterne rouge Athies-sous-Laon (1-0).

Catégorie U6/ U7

L'entrainement continue pendant les vacances scolaires.

Le coach vous attend les mercredis 22 et 29 Octobre au stade de Prémontré à l' heure  habituelle......Je compte sur vous.

CONVOCATIONS SENIORS DU WEEK END

Convocation équipe A pour le match de Championnat contre Evergnicourt du dimanche 26 octobre

Rendez vous à 12h15 au café de Prémontré pour les joueurs suivants :

Braillon R, Braillon C, Carlu R, Contant J, De Ré L, Drop B, Elmoktari M, Gentil T, Krajewski J, Lutigneau G, Muller C, Pourrier B, Santerre B, Vilarinho M.

Staff : Muller E, Dering R, Vandenhove C.

Convocation équipe B pour le match de Championnat contre La Fère du dimanche 26 octobre:

Rendez vous à 13h30 au stade  de Saint Gobain pour les joueurs suivants:

Carlu A, De Souza Reis R, Goderis C, Gomes F, Hoé B, Laurent A, Lebrun J, Mutterer C, Meunier G,  Betems S, Sauvage M, Pater Q, Fereira A, Lemaitre C.

Staff: Martin J, Lacourt B, Seb, Alain.

Convocation équipe C pour le match de Championnat du Dimanche 26 octobre contre Acy

Rendez vous à 13h15 au stade de Prémontré pour les joueurs suivants :

Barthomeuf M, Gadret G, Gaspard O, Gauthier J, Loisel N, Lolo W, Lou G, Mamouhdi K, Mazurek J, Mullier B, Piard R,  Cordier T, Pierret R , Laurent Y.

Staff : Gadret G, Cordier T

Infos Transferts 2014/2015

Recrues : Brice Santerre (Ics Creçois) - Jeremy Krajewski (Arsenal de Charmes) - Yohan Felix (Villeneuve Saint Germain) - Baptiste Thiebault (Amigny Rouy)

Depart : Raphael Degonville (Amigny Rouy) Thibault Carlu (Folembray)

CONVOCATIONS U14-U15 DU WEEK-END

Convocations U14-U15 pour le match de Coupe de l'Aisne du Samedi 18 octobre à HARLY contre Harly.

Rendez vous 13h15 au stade de Premontre

13h30 sur la place de la Chesnoye de Saint-Gobain

pour les joueurs suivants :

Nicolas, Lilian, Alexandre, Clement, Paul, Antoine, Robin, Matthis, Lucas, Corentin, Thibaut, Erwan (avec pièce d'identité), Thomas, Quentin

PS : Pas d'entrainement ce Vendredi 17 octobre

• S.A MAUPRIVEZ
Voir tous nos partenaires

Sondages

A quelle place va finir l'Us Psg en championnat d'Excellence?

Fin du vote le 31/12/14 à 14:35

Voir tous les sondages