Groupe B La fragilité d'Amigny-Rouy

uspsg 24/04/13 11:17

Publié le mercredi 24 avril 2013 à 11H00 - Vu 1 fois

Comme les saisons précédentes, le leader Amigny-Rouy joue avec le feu à un moment crucial de la saison. Sur le terrain du Réveil-Nogentais, mal classé, les hommes de Philippe Wieczorek ont perdu 2-0 après avoir engrangé les bons résultats au cours des semaines précédentes. La défaite des Amignyrouysiens profite à l'Inter Soissons, qui a stoppé sèchement (5-0) la bonne passe d'Evergnicourt, et à Prémontré-Saint-Gobain, qui n'a eu aucune pitié pour la réserve de Villeneuve-Saint-Germain, battue 4-0. Les Soissonnais rejoignent Amigny-Rouy à la première place tandis que PSG reste en course (3e). En milieu de tableau, Chauny (C) a confirmé son redressement face à Cuffies/Crouy. Menés 0-1, les Chaunois ont su égaliser et prendre un avantage décisif (2-1). Presles a dominé Charly/Chézy (3-1). En fin de classement, Venizel, avant-dernier, a enfoncé la lanterne rouge Athies-sous-Laon (1-0).

Catégorie U6/ U7

Plateau ce Samedi 18 à Coucy/Chateau : RDV à 9h30 au stade de Coucy ou 9h15 départ de Prémontré pour :

Donatien - Louis Franzoni - Tom et Lucas - Nathan - Louis Verreydt -Patrick - Akim - Lucas Lombart - Yanis -Allendé - Alex .

Le Coach .

Convocations du weekend

Vendredi 1 mai:

Equipe A : Match de Championnat contre l'Asptt Laon rendez vous à 14h00 au stade de Prémontré pour les joueurs suivants:

Bocahut R, Braillon C, Braillon R, Carlu R, Contant J,De Re L Drop B, El Mokhtari M, Fayeulle A, Fayeulle M,  Jankowski M, Krajewski J, Lutigneaux G, Pourrier B

Staff: Muller E, Vandenhove C, Dering R

Equipe B : Match de Championnat contre Tergnier rendez vous à 13h15 au café de Prémontré pour les joueurs suivants:

De Souza Reis R, Hoé B, Goderis K, Laurent A, Meunier G, Pater Q, Raymond L, Sauvage M, Mutterer C, Arnould B, Temperville J, Dijoux B, Lemaitre C.

Staff: Martin J, Lacourt B, Saint Aubain A, Raymond M.

Equipe C : Match de Championnat contre Bourg et Comin, rendez vous à 13h15 au café de Prémontré pour les joueurs suivants:

Brochot Y, Ferreira A, Ferreira J, Gadret G, Lou G, Mahmoudi K, Mullier B, Piard R, Pierret R, Thiebault B, lolo W, Dos Santos P, Martin J.

Staff: Gadret, Chapon

Infos Transferts 2014/2015

Recrues : Brice Santerre (Ics Creçois) - Jeremy Krajewski (Arsenal de Charmes) - Yohan Felix (Villeneuve Saint Germain) - Baptiste Thiebault (Amigny Rouy)

Depart : Raphael Degonville (Amigny Rouy) Thibault Carlu (Folembray)

CONVOCATIONS U14-U15 DU WEEK-END

SAMEDI 25 AVRIL 2015

Le terrain de Ognes n'étant pas praticable, je vous tiens informé du lieu de match et de l'horaire de rendez-vous dans la soirée de Vendredi !

La liste des joueurs convoqués est celle ci-dessous !

CONVOCATIONS POUR LE MATCH DE CHAMPIONNAT CONTRE OGNES A LIEU A DETERMINER (Match à 15h30)

RENDEZ-VOUS A DETERMINER

POUR :

Nicolas, Cedric, Alexandre, Thibault, Clement, Quentin, Antoine, Paul, Robin, Lucas, Erwan, Matthis, Yanis et Philippe

Coordonnées du Club

Muller Eric (Coach A) : 06 85 68 97 14